SE2MIO

Gâche électrique à mémoire stationnaire invisible 12/24V AC/DC + OPEM + varistance

SE2MIO

documentation

Notice technique
Photo haute définition
3D
2D
Instructions de tri
Download

Descriptif

Déverrouillée par émission du courant, cette gâche électrique maintient son état jusqu’à ce que la porte soit ouverte mécaniquement et se verrouille à nouveau.
Elle bénéficie de dimensions réduites et dispose d’un demi-tour réglable jusqu’à 4 mm. Une varistance la protège contre l’effet de self.

Ce système à mémoire stationnaire est dit “invisible” car il est intégré au fonctionnement de la gâche électrique, ce qui réduit les risques de piratage.

UNE GÂCHE A MEMOIRE AVEC OPEM

En plus de la mémoire stationnaire, ces gâches électriques comprennent un levier d’ouverture permanente (OPEM) du demi-tour.
Ce système mécanique permet de maintenir un accès déverrouillé pendant plusieurs heures. La gâche avec option OPEM est par exemple utilisée pour laisser un bureau ou une boutique ouverts toute la journée. Le levier est actionné manuellement dans un sens pour stopper le verrouillage et ensuite en sens inverse, pour le réactiver.

UNE GÂCHE A ENCASTRER SYMETRIQUE

Le montage de ces gâches avec mémoire invisible s’effectue en encastré dans la plupart des menuiseries. Elles conviennent aux installations en rénovation grâce à leurs dimensions inférieures aux gâches standards, pratiques pour un encastrement dans des réservations existantes. Par ailleurs, étant réversibles, elles sont adaptées pour la pose en DIN droite ou DIN gauche.

UNE ALIMENTATION EN 12-24V AC/DC

Fonctionnant indifféremment en courant alternatif ou continu, cette gâche à mémoire est alimentée dans une plage de tension allant de 12V DC à 24V DC. Sa force de retenue va jusqu’à 300 daN, à condition que les recommandations de pose données par SEWOSY soient appliquées.

UN INDICE DE PROTECTION IP 42

L’indice de protection IP 42 attribué à ces gâches indique qu’elles sont protégées des corps solides supérieurs à 1mm et contre les chutes de gouttes d’eu jusqu’à 15° par rapport à la verticale.

Lire la suite