SE000250
Gâche électrique 1 ROUREG contact 24V DC à émission de courant
Descriptif
Adaptable à tous types de serrures à mortaiser, cette gâche convient pour les ouvrants DIN droite ou DIN gauche car elle est réversible et son corps de gâche est symétrique. Constituée de zamak 5, cette gâche standard s’encastre facilement dans les réservations aussi bien en rénovation qu’à l’installation.
Le contact de signalisation intégré dans la gâche indique la position de la porte, ouverte ou fermée. Ceci peut être contrôlé par un organe de centralisation ou un tableau de bord. Un raccordement par câble multi-paires suffit pour le contact de position et la gâche, ce qui fait gagner du temps et optimise la pose du dispositif. La palette du contact optimise quant à elle, l’adaptation au pêne demi-tour de la serrure.
Les gâches SEWOSY bénéficient de la marque déposée ROUREG®, signifiant qu’elles sont dotées du déport d’ouverture réduit du demi-tour et d’un rouleau réglable avec une tolérance de 3 mm. En évitant la découpe latérale de la menuiserie et en minimisant le jeu entre le pêne demi-tour et le demi-tour, la gâche ROUREG® améliore l’esthétique de l’installation tout en facilitant la pose.
Cette gâche électrique alimentée en courant continu, en 24V, apporte le confort d’une technologie silencieuse. Avec ce type d’alimentation, il n’y a pas de surchauffe en cas de déverrouillage permanent. De plus, les portes s’ouvrent uniquement lorsque le courant est émis dans l’organe de commande d’accès aux locaux professionnels ou entrées d’immeubles. Sans impulsion électrique, les accès restent verrouillés ; la sécurité des biens est donc assurée par ce système à émission, même en cas de panne de courant. Par ailleurs, il permet de réduire la consommation d’énergie.
En termes de résistance à l’effraction, cette gâche tient jusqu’à 500 daN, si les indications de pose préconisées par SEWOSY ont été observées.
Solide et fiable, elle est garantie pour plus de 300 000 passages.
Lire la suite