CPREG2N/60AS

Bandeau CPREG2N 600 mm AS 2 x 300 daN 12/24V DC + CTC conforme NF S 61 937

CPREG2N/60AS
Détails techniques
Tension D'entrée12/24V DC
Force De Retenue2x300 daN
Hauteur600 mm
ConformitéNF S 61-937

documentation

Notice technique
Photo haute définition
3D
2D
2D
Instructions de tri
Download

Descriptif

Rapides et simples à installer, les bandeaux électromagnétiques CPREG2N font partie des produits de verrouillage Sewosy « easy install ». En effet, ils sont livrés montés et bénéficient d’un carré pré-percé, ce qui évite aux installateurs de devoir démonter les ventouses pour accéder aux trous de fixation et leur fait gagner du temps de pose.

Fabriqué en aluminium satiné, ce modèle d’une longueur de 600 mm, est équipé de deux ventouses électromagnétiques protégées par leur intégration dans la partie carrée du bandeau.

PRATIQUE ET ESTHETIQUE

Cette 2e génération de bandeaux CPREG® bénéficie d’un design inédit avec sa ligne incurvée sur la face avant et d’une prise ambidextre ergonomique pour tous les utilisateurs

UN BANDEAU-VENTOUSE AVEC CONTACT D’ETAT

L’information « porte verrouillée » ou « porte déverrouillée » est transmise à une centrale via le contact intégré dans le bandeau électromagnétique CPREG2N. Le pouvoir de coupure de ce contact est de 24V DC – 1 A.

DES BANDEAUX-VENTOUSES ADAPTES AUX ISSUES DE SECOURS

Adaptés à la majorité des portes, ces bandeaux-ventouses bi-tension 12/24V DC sont certifiés NF S 61-937 en 24V DC et peuvent par conséquent être installés sur les issues de secours.

UNE SOLUTION DE VERROUILLAGE QUI OPTIMISE LA SECURITE DES ACCES

Par rapport aux autres dispositifs de verrouillage, telles les gâches électriques par exemple, les ventouses fonctionnant par électromagnétisme, ne présentent pas d’usure mécanique des pièces. Une fois installé, un bandeau-ventouse a donc une durabilité importante. Par ailleurs La disposition des ventouses dans le carré optimise la solidité de l’équipement par une meilleure répartition de la force de retenue. Chaque ventouse dispose d’une force de retenue maximale de 300 daN, à condition que les instructions de pose de Sewosy soient respectées.

BESOIN DE CONSOLIDER L’INSTALLATION ? OPTEZ POUR LE CPREG-NE !

Le CPREG®-NE est une extension de pose brevetée, créée par Sewosy. Grâce à cette option, il est possible de déporter les points de fixation du bandeau CPREG2N dans des zones plus résistantes du profilés, lorsqu’il s’avère nécessaire de renforcer l’installation. D’autre part, en rénovation, elle permet de recouvrir les trous de la serrure (suivant axe).

DES BANDEAUX ELECTROMAGNETIQUES PERSONNALISABLES, QUI PRESENTENT DE NOMBREUX ATOUTS

Ces bandeaux fabriqués en aluminium, comportent également des flasques issues du même alliage. Les modèles en aluminium brut sont personnalisables : ils peuvent être laqués dans la majorité des teintes de la palette RAL.

Les bandeaux CPREG® sont équipés de contreplaques réglables. Cette marque déposée par Sewosy, indique que ces dernières présentent l’avantage d’une adaptation précise, garantissant un alignement idéal entre la ventouse et sa contreplaque : au moyen d’un écrou coulissant, la position de la contreplaque peut être réajustée en cas de dérèglement de la menuiserie.

Lire la suite