CPREG6/250B-HP4

Bandeau CPREG6 lumineux et parlant 2500mm B 4 x 300 daN 12-48V DC + ctc – NF S 61937

CPREG6/250B-HP4
CPREG6/250B-HP4

Descriptif

Télécharger le formulaire: Formulaire

Un bandeau-ventouse précurseur : parlant, lumineux, esthétique, qui s’adapte automatiquement à la tension de 10V DC à 60V DC, c’est à la fois plus pratique et plus sécuritaire !

Cette sixième génération de dispositifs d’ouverture et de fermeture des portes par électromagnétisme bénéficie toujours d’une prise ambidextre. Par ailleurs, le design de la poignée a été repensé : plus lisse, elle est aussi plus ergonomique.
Les contreplaques restent réglables sur toute la hauteur de la porte, en cas d’affaissement.

La zone de préhension est mise en évidence par un plastron muni d’une plaque anodisée rose, apportant une touche haut de gamme à vos accès.

La LED de couleur au centre du plastron indique l’état du bandeau : blanche lorsqu’il est verrouillé et verte lorsqu’il est déverrouillé.

Doté d’une fonction parlante, un signal sonore (personnalisable) se déclenche à chaque déverrouillage.

Une cale de réglage optionnelle CPREG®-C démultiplie les possibilités d’implantation, notamment sur les portes à recouvrement.

Ce bandeau électromagnétique est simple et rapide à poser grâce à son carré pré-percé (qui évite aux installateurs d’enlever les ventouses pour accéder aux trous de fixation).
Un trou de suspension en partie haute permet de garder les mains libres, un tire-fil intégré facilite le passage de câble (sauf pour les modèles de 400 mm de longueur).

C’est ce qui fait des bandeaux tri-tension 12-24-48V DC CPREG®6 des systèmes de verrouillage appartenant à la gamme des solutions “easy install”, une marque déposée par Sewosy, visant à promouvoir les produits facilitant la pose.

LE PLUS DE L’ADAPTATION AUTOMATIQUE A LA TENSION

Les CPREG®6 facilitent le raccordement au moment de l’installation : plus de cavaliers à changer. Ils s’adaptent automatiquement à la tension, ce qui réduit les risques d’endommager votre bandeau.

Par ailleurs, en cas de chute de la tension nominale (10V DC minimum), provenant par exemple d’une perte en ligne, les bandeaux CPREG®6 tri-tension fonctionnent normalement.

UN BANDEAU ÉLECTROMAGNÉTIQUE CERTIFIÉ NF S 61-937 JUSQU’À 4 VENTOUSES

Le CPREG®6 est idéal pour une installation sur les issues de secours des ERP, aéroports, parkings et de multiples autres bâtiments : il est conforme à la norme NF S 61-937, jusqu’à quatre ventouses intégrées (en fonction du modèle choisi) !

Nota : l’ajout de ventouses permet une meilleure répartition de la force de retenue.

AUTRES ATOUTS DE LA GAMME CPREG®

Les accessoires CPREG®sont utilisables sur tous les modèles de la gamme.

Nos bandeaux ventouses sont testés à 100% avant expédition.

Lire la suite

documentation

Notice technique
Photo haute définition
Photo haute définition
3D
2D
2D
Instructions de tri
Download