CEB200

Verrou compact à émission ou à rupture 12-24V DC 2 contacts 200 daN

CEB200
CEB200
CEB200
Détails techniques
Tension D'entrée12/24V DC
Consommation300/150mA
Type De PoseApplique
Type De SerrureÉmission/rupture de courant
ContactOui

documentation

Notice technique
Photo haute définition
Photo haute définition
Photo haute définition
3D
2D
Instructions de tri
Download

Descriptif

Spécialement conçu pour équiper des meubles tels que des portes de caissons, portes de placards, tiroirs, ou des vitrines, des casiers, des trappes d’accès ou des portes d’armoires, ce verrou électromagnétique au dispositif compact se pose en applique uniquement à la verticale sur des ouvrants battants ou coulissants.

Livré avec sa contrepartie qui s’ajuste latéralement ou frontalement selon les configurations, ce verrou compact consomme peu : 300 mA en 12V DC et 150 mA en 24V DC. Uniquement alimenté en tension continue, le verrou électromagnétique fonctionne en silence.

DEUX MODES DE FONCTIONNEMENT : A EMISSION OU A RUPTURE DE COURANT

Le mode de verrouillage est choisi par l’utilisateur. Par simple retournement de la bobine : à émission de courant ou rupture de courant.
Si le verrou est à émission, cela signifie qu’il reste verrouillé hors tension. Ce système convient pour la sécurité des biens, puisque l’accès demeure condamné en cas de panne électrique. Si le verrou est à rupture, le déverrouillage est généré par mise hors tension.

Deux contacts sont inclus dans ce verrou électromagnétique compact : l’un permet de connaître l’état verrouillé ou déverrouillé du dispositif. Ce contact d’état a un pouvoir de coupure s’élevant à 125V AC et 3 ampères au maximum. L’autre renseigne sur la position de la porte : ouverte ou fermée ? Le pouvoir de coupure de ce contact de position va jusqu’à 30V AC/DC et 0,5 ampères. Les deux contacts envoient un report d’information à un organe de gestion ou un tableau de bord.

La force de retenue de ce verrou compact est de 200 daN, à condition que les recommandations de pose de SEWOSY soient respectées.

En conformité avec l’indice de protection IP 42, ce verrou électromagnétique résiste à des corps étrangers solides d’un diamètre supérieur à 1 mm, et à des chutes de gouttes d’eau de 15° par rapport à la verticale.

Lire la suite