2020 fut une année hors du commun

Pour autant, malgré les difficultés et les incertitudes, ce laps de temps suspendu n’a pas été une période infructueuse. Tel celui d’une chrysalide, il a vu éclore tant d’idées, de réinventions, de restructurations, d’adaptations…

Il nous a également rappelé combien chaque rouage de notre organisation est essentiel à la survie de l’ensemble et combien nous avons besoin les uns des autres. Nous avons mis en regard l’utile et l’inutile, le productif et l’improductif, pour nous rendre compte de l’importance de nombreuses ressources et éveiller une formidable capacité de réaction.

SEWOSY® a mis ce temps à profit pour reconsidérer, réorganiser, imaginer, améliorer afin de valoriser notre potentiel et d’assurer notre futur par des investissements forts et porteurs.

Grâce à ce renfort humain et matériel, nous allons consolider nos positions commerciales, nous diversifier à l’export, compléter notre offre, saisir des opportunités, pour continuer à nous différencier et aborder l’avenir avec conviction, enthousiasme et solidarité.

Mes priorités vont au développement de l’entreprise, sans omettre la dimension humaine sur laquelle elle repose.

Le partage des connaissances, des compétences, l’épanouissement professionnel, l’implication et le respect font partie intégrante de ma vision de l’entrepreneuriat basée sur l’Homme et le travail.

Le travail donne du sens à la vie, il nous permet de nous réaliser en tant qu’hommes et individus, fonder des sociétés, des cultures, créer des libertés et des modes d’existence, se projeter.

En adaptant ces principes à l’échelle de SEWOSY®, nous construisons et réalisons collectivement cette vision.

Carine Rossdeutsch-Wolff
Directrice Générale SEWOSY