PTS71C

Horloge digitale hebdomadaire 230V AC – 1 contact 17 programmes

PTS71C

documentation

Notice technique
Photo haute définition
3D
2D
Instructions de tri
Download

Descriptif

Cette horloge digitale permet de programmer jusqu’à 15 profils hebdomadaires et 17 plages horaires ON/OFF via le clavier et l’afficheur.

Alimentées par secteur, ces horloges numériques peuvent au choix se substituer à une commande d’accès électrique ou la compléter. Dans ce cas, des badges ou lecteurs de proximité autorisés déverrouillent l’accès même si l’horloge est programmée sur OFF.

UNE HORLOGE AVEC PROGRAMMATION HEBDOMADAIRE

Les commutations ON/OFF se programment sur une semaine, et se reproduisent ensuite à l’identique durant toutes les semaines de l’année. Cependant, l’exploitant peut programmer des plages différentes pour une durée donnée, par exemple la fermeture d’une entreprise pendant les congés d’été, en forçant l’état de l’horloge digitale manuellement.

UN CONTACT C/NO/NC INCLUS

Le relais inverseur qui se trouve dans cette horloge digitale hebdomadaire est libre de potentiel. Son pouvoir de coupure s’élève à 250V AC – 16A.

LE MONTAGE SUR RAIL DIN EN INTÉRIEUR

Conformément à son indice de protection IP 40, l’horloge numérique est protégée contre les corps solides supérieurs à 1 mm. Sa résistance aux températures va de -10° à +40°C. Le montage de ces horloges hebdomadaires est approprié à l’intérieur des bâtiments et s’effectue sur rail DIN EN 50022.

Lire la suite